Dans cet épisode de Tempo de CEO, j’échange avec Aurélie Langlais autour d’une idée puissante et profondément transformatrice : le temps est relationnel.
À travers son parcours de dirigeante et de mentor des corps, Aurélie nous invite à repenser notre rapport au temps non plus comme une contrainte, mais comme un espace vivant, en lien avec nos différents corps, nos cycles, nos relations et ceux de notre entreprise.
On parle d’écoute fine du corps, de discernement entre fatigue réelle et fuite du mental, de discipline incarnée, de cycles d’expansion et de contraction, et de cette posture de CEO mature qui sait poser un cadre tout en restant profondément vivante.
Un épisode riche et profond pour les entrepreneures qui souhaitent gouverner leur temps avec conscience, intention et engagement, et créer un business aligné, durable et nourrissant — pour elles comme pour leur écosystème.
Fondatrice de Mentore des Corps, Aurélie Langlais ouvre la voie d'un pouvoir qui ne se prouve pas, il se rayonne.
Son travail ouvre un paradigme différent du leadership depuis l'autorité intérieure dans l'art subtil du somatique.
Son compte : https://www.instagram.com/aurelie_thedancingqueen/
Prodigieusement,
Stéphanie 👑 Queen du Tempo Féminin
Me suivre sur Instagram: https://www.instagram.com/tempofeminin/
Canal Telegram OFFERT : https://t.me/+urL-PdqjCpBiYTRk
Tous mes programmes : https://stephaniegenevois.com/formations
***Si ça résonne pour toi, je t’invite à t’abonner au podcast pour reprendre le pouvoir sur ton temps et tes résultats, sans sacrifier ton équilibre ni ton essence.
Tu peux aussi partager cet épisode sur tes réseaux sociaux et inviter tes amies à nous rejoindre.
Et bien sûr en mettant un 5 étoiles sur Spotify, Apple Podcast ou sur ta plateforme préférée, tu soutiens ce podcast et permets à d’autres entrepreneures de le découvrir.
Crédit photo : DE CAMPOS Maryline @made.yn.douceur
Crédit musique : Mat Steiner sous Licence Standard




